Je veux devenir le meilleur dans les arts martiaux
Je n’ai pas peur de le dire devant tout le monde. Je veux devenir le meilleur dans les arts martiaux et d’ailleurs, je suis en train de le devenir. Je m’entraîne tout les jours plus...
Je veux devenir le meilleur dans les arts martiaux

Je veux devenir le meilleur dans les arts martiaux

Je n’ai pas peur de le dire devant tout le monde. Je veux devenir le meilleur dans les arts martiaux et d’ailleurs, je suis en train de le devenir. Je m’entraîne tout les jours plus fort que la vieille pour passer une étape, franchir une barrière. Je me surpasse tout le temps et j’achète un bon matériel pour apprendre à ne pas me blesser lors d’un combat.

Je peux vous dire où je prends mes produits pour mes deux sports, c’est vraiment un site génial. Je ne partage pas souvent ce que je trouve de biens mais vu que c’est simplement du matériel, je le fais par générosité. Je gagnerai de toute façon que vous ayez ou non un bon matériel, mais je ne veux pas vous blesser fort.
J’ai commencé avec le ninjutsu, vous ne savez peut-être pas ce que c’est. Si vous voulez être un ninja, oui comme dans les films, c’est le sport le plus efficace. Il allie tout ce que l’on a besoin pour l’être, de l’entraînement sur la rapidité, la furtivité et la force en douceur. Seulement, j’en voulais plus alors je me suis inscris dans d’autres domaines, toujours en achetant mes produits sur ce site.
Le deuxième sport qui m’a marqué et qui le fait toujours avec les coups que j’ai sur le corps, c’est la muay thai. Vous ne connaissez peut-être pas non plus mais c’est apparu dans plusieurs films qui parlent de combats. C’est ce que l’on apprendre en thailande, forcément et j’adore ce pays. J’ai déjà eu la chance de m’y rendre plusieurs fois et je peux vous dire que c’est magique. En tout cas, je peux me battre en tout tranquillité avec mon équipement, je n’ai jamais eu de problèmes.Je vous le conseille pour vos combats contre moi.

Avis informations, expériences et commentaires


Détails de l'article


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce de l'auteur.