konjac gélule perte de poids coupe faim naturel et satiété
Avec Conua.com 1 Konjac perdre du poids avec les compléments alimentaires2 Le complément alimentaire de konjac    3 Racines de konjac et santé4 Le taux de sucre diminue ? Konjac perdre du poids avec les compl...

konjac gélule perte de poids coupe faim naturel et satiété

Konjac perdre du poids avec les compléments alimentaires

Le glucomannane de konjac un aliment connue de puis longtemps pour la perte de poids.

konjac glucomannaneSur le marché de la perte de poids il faut savoir être prudent et bien regarder ce que l’on achète ou consomme. Entre la poudre de perlimpinpin, la pilule magique, et le réel produit efficace, la frontière est parfois très mince, les pros du marketing sachant comment vendre leur produit, même de mauvaise qualité.

En fait pour perdre du poids jusqu’à preuve du contraire, il faut manger moins, manger mieux, et si possible faire un peu d’exercice pour dépenser plus de calories.

La pilule qui vous permet d’avoir ces trois conditions n’a pas encore été inventée, en revanche manger mieux et moins est tout à fait possible et cela juste avec une simple pilule.

 

Le complément alimentaire de konjac   

Le konjac, un produit ancestral une plante médicinale asiatique qui n’a rien de nouveau mais que l’occident semble découvrir, et qui a surtout la particularité de se cultiver facilement et pour pas cher….

Une particularité qui en fait en fait un produit pas très intéressant sur le plan commercial, pour nombre de businessmans.

racine konjac glucomanna gelule

Pourtant le konjac en compléments alimentaires c’est fichtrement efficace pour perdre du poids. Pratique, facile à prendre les gélules de konjac vont vous apporter votre dose nécessaire de glucomannane pour vous aider à perdre du poids.

Avec ce légume (le konjac), pas de recette miracle, de molécule machin chose tout est purement mécanique. Le glucomannane a la faculté de se gorger d’eau dans des proportions effarante

s, une fois dans l’estomac la pilule va faire de même prenant ainsi un volume conséquent qui va vous donner l’impression d’être rassasié.

Si l’on ajoute à cela le fait que le konjac compte moins de 5 calories pour 100 grammes, vous mangez moins et mieux puisque moins riche.

Des compléments alimentaires de konjac qui peuvent se trouver chez Conua.com la boutique de complément alimentaire bien connue.

 

Racines de konjac et santé

 

La racines de konjac est une source de fibre soluble appelé glucomannan, qui se trouve dans un certain nombre de produits pour perdre du poids, c’est la substance qui est va  vous aider à perdre du poids. Le glucomannane fonctionne en absorbant l’eau dans l’estomac, formant un gel épais et visqueux, ce qui retarde la digestion pour vous aider à vous sentir rassasié plus longtemps. Il peut également aider à prévenir l’absorption des glucides.

Le taux de sucre diminue ?

Le glucomannan aide également à réduire les niveaux de cholestérol et aide à contrôler le taux de sucre dans le sang, en aidant à le maintenir stable et à prévenir des pics de glucose après avoir mangé. L’action gélifiante de la fibre peut être responsable des effets sur le cholestérol et la glycémie, selon une étude de 2000 publiée dans Diabetes Care. Les chercheurs rapportent que la fibre dans la racine de konjac a aidé à abaisser le cholestérol mieux que la fibre dans l’avoine ou le psyllium.

 

Avis informations, expériences et commentaires


Détails de l'article


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce de l'auteur.