La rencontre en ligne décryptée
De plus en plus de célibataires utilisent les sites de rencontre ou les petites annonces (une alternative) en ligne pour trouver leurs âmes sœurs ou pour un petit flirt. Au moins un secteur qui ne ...
La rencontre en ligne décryptée

La rencontre en ligne décryptée

De plus en plus de célibataires utilisent les sites de rencontre ou les petites annonces (une alternative) en ligne pour trouver leurs âmes sœurs ou pour un petit flirt. Au moins un secteur qui ne soit pas victime de la crise avec un nouveau site créé par semaine au minimum selon une enquête récente. Des sites de rencontre il y en a plusieurs, certains 100% gratuit, d’autres payants (gage de sérieux ?) et qui proposent différents profils chaque semaine. Ces sites sont anonymes et discrets comme ça tout le monde peut y évoluer sans crainte.

La procédure est simple :
1/ Choisir un pseudo qui en dit assez sur soi pour susciter de l’intérêt
2/ Remplir son profil aussi précisément que possible avec une jolie photo à l’appui
3/ Utiliser le moteur de recherche pour trouver les célibataires qui vous correspondent

Quelques conseils

Que ce soit de la curiosité ou un défaut, il existe un grand nombre de sites pour satisfaire les différents profils d’internautes. Avec ces multiples sites les portes sont ouvertes pour trouver chaussure à son pied en tenant compte de vos affinités ce qui n’est pas une mince affaire. Si on veut éviter la déception, la prudence s’impose : il faut être éveillé et savoir lire entre les lignes pour ne pas être victime des machistes, des arnaqueurs ou autres pervers divers. Pour commencer, il faut savoir placer son profil sur le marché des sites de rencontre en ligne puis le reste se fait tout seul en suivant quelques règles de base : la prudence, la patience et la carte du mystère. Il faut prendre des précautions. Le mieux à faire pour éviter certains désagréments c’est de choisir soigneusement ses sites de rencontre en ligne en optant pour des sites sérieux et pratiques avec : un mail interne, un moteur de recherche, une liste noire, un profil détaillé, un service client.

Est-ce-que ça marche vraiment ?

De même que toutes les histoires d’amour ne se terminent pas toujours en conte de fée, toutes les rencontres en ligne ne sont pas forcément synonymes de fins heureuses… Beaucoup de célibataires sont victimes de ces sites (tromperies, mensonges, abus de confiance) la raison étant le fait que ces sites ne sont en aucune manière contraints à un quelconque contrôle pour ce qui est des informations fournies par les internautes lors des inscriptions ce qui laisse une grande ouverture pour de faux profils. Ceci est très courant néanmoins de nombreuses unions ont vu le jour grâce à des sites de rencontre alors ça vaut le coup d’essayer.

Les rencontres en ligne sont une des alternatives pour découvrir l’amour de sa vie, mais il existe d’autres moyens de trouver cet amour tel que Facebook, les soirées d’amis… Alors, foncez et multipliez vos chances de rencontrer votre âme sœur !

Avis informations, expériences et commentaires


Détails de l'article


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce de l'auteur.