Le tarot divinatoire, un jeu ouvrant nos horizons
Avec Le-tarot-divinatoire.fr Tout le monde ou presque connaît le mot tarot et le lien avec la voyance ou avec le jeu de carte qu’il est mais, la plupart du temps, cela se résume à cela. Il est intéressant d’en app...
Le tarot divinatoire, un jeu ouvrant nos horizons

Le tarot divinatoire, un jeu ouvrant nos horizons

Le tarot, le tarot de Marseille, voici des mots que vous connaissez mais faites-vous partie de cette minorité qui sait parfaitement de quoi il s’agit, à quoi cela peut servir et comment l’utiliser au mieux ?

Tout d’abord, il convient de bien se souvenir qu’il s’agit d’un jeu de cartes très ancien et qui servait, comme son nom l’indique clairement, à jouer. Il n’est d’ailleurs pas le seul jeu de cartes à être utilisé dans le monde de l’ésotérisme puisque l’on parle de cartomancie lorsque l’on évoque l’art de lire l’avenir avec des cartes. Il est toutefois parfaitement évident que le tarot est le jeu de cartes le plus utilisé et le plus connu en cartomancie, cela ne fait pas le moindre doute. Lorsque l’on lit de la documentation au sujet de la cartomancie, il est inévitable que le mot « tarot » apparaisse. Et lorsque l’on demande à un cartomancien de se pencher sur notre destin, il y a de fortes chances que ce soit un jeu de tarot qu’il utilise. Bien sûr, chacun a sa spécialité et les spécialistes du jeu de tarot se font parfois nommer « tarologue ». Vous l’aurez compris, le jeu du tarot est une véritable institution, et cela depuis fort longtemps.

A présent que nous savons d’où vient ce jeu qui s’est imposé comme la référence dans le domaine de la cartomancie, demandons-nous ce que l’on peut en faire, ce qu’il peut nous apporter. Pour faire simple, il faut savoir que ce jeu, suite aux tirages que l’on effectue, peut nous donner d’excellentes indications sur notre destin et sur notre trajectoire. En fait, le futur peut être dévoilé grâce au tarot, mais également le passé et le présent. Mieux comprendre sa situation actuelle n’est pas anodin, cela aide à comprendre des événements étranges qui surviennent autour de nous. Cela nous aide également à prendre des décisions. Et comprendre le passé, est-ce que cela présente un intérêt pour un simple individu qui a des problèmes concrets dans sa vie ? Figurez-vous que oui. Comprendre certains faits passés peut être extrêmement constructif, même si parfois cela peut aussi blesser. Vous avez enfoui des choses dans votre inconscient, vous n’avez pas perçu des sentiments et des ondes importants à un moment important de votre vie et cela vous pèse encore aujourd’hui. Il se peut que vous en souffriez encore, sans même vous en rendre vraiment compte. Comprendre le passé grâce au tirage du tarot peut donc être d’une grande aide.

Toutefois, même si vous pouvez vous autoformer grâce à des livres ou autre type de documentation, vous devez être conscient que bien maîtriser l’utilisation du tarot et surtout l’interprétation du tirage des cartes demande beaucoup de travail et d’expérience. Vous n’allez pas pouvoir apprendre des éléments intéressants en deux semaines, après avoir lu un petit livre. Alors, si vous vous posez des questions sur votre destin, vous avez meilleur temps d’aller rendre visite à un tarologue expérimenté et compétent. Lui seul pourra déceler toute la complexité et la subtilité qui se dégage du tirage de cartes effectué. Sans ce savoir, effectuer un tirage n’a pas le moindre sens, sauf si c’est dans le cas d’une formation, d’un entraînement. Prenez votre mal en patience, si l’on peut dire, et il se peut qu’un jour vous deveniez une personnalité de référence dans le domaine de la cartomancie. Vous pourrez alors commencer avec vos proches, vos connaissances, et la puissance du bouche à oreille fera le reste.

Avis informations, expériences et commentaires


Détails de l'article


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce de l'auteur.