La cigarette électronique et eliquides donne moins de fumeurs, plus de Vapoteur
La cigarette électronique et eliquides donne moins de fumeurs, Le Petit Fumeur, nous sommes des professionnels de la vente sur internet et en magasins sur Paris du vapotage ...
La cigarette électronique et eliquides donne moins de fumeurs, plus de Vapoteur

La cigarette électronique et eliquides donne moins de fumeurs, plus de Vapoteur

La cigarette électronique et eliquides donne moins de fumeurs, Le Petit Fumeur

Une feuille récente fait compiler par l’action sur le tabagisme et le groupe de santé ASH a conclu à la croissance du nombre de personne qui utilisent avec succès la cigarette électroniques pour les aider à arrêter de fumer.

De nombreux rapports, contiennent des informations qui donnent du poids à l’ensemble des preuves qui suggèrent que la cigarette electronique est un moyen très efficace d’adopter une réduction des risques.

Selon ces rapports, plus de 2 millions de personnes utilisent la cigarette électroniqueet plus de la moitié (52%) d’entre elles sont ex-fumeurs.
Raisons de changer
Parmi ceux qui ont complètement abandonné le tabac, la raison principale de l’utilisation des cigarettes électroniques était de faciliter cela et parmi ceux qui fumaient encore, la raison principale pour vapoter était de réduire la quantité de tabac qu’ils fument.

Le désir d’économiser de l’argent était également au premier rang parmi les raisons de l’utilisation des cigarettes électroniques, 76% des personnes interrogées ayant indiqué que c’était le cas.

Sur une note moins positive, le rapport a également identifié que seulement 13% de ceux qui ont participé à l’enquête ont reconnu que l’utilisation d’un e liquide pour cigarette electronique ou d’un vapotage est significativement plus sûre que fumer du tabac. Il est alarmant de constater que 26% d’entre eux pensaient que le vapotage était plus nocif ou tout aussi nocif que l’usage du tabac.

Ainsi, il semblerait que même si de grands progrès sont réalisés en matière de santé publique et en particulier de réduction des méfaits du tabagisme, il reste encore beaucoup de chemin à parcourir.

Le paysage post-DPT n’a pas encore été clairement étudié, mais les aspects positifs que le vapotage cultive, à ce stade, sont ceux qui, s’ils sont suffisamment mis en évidence par le public, continueront à être des catalyseurs pour de nouveaux progrès.

Pour un environnement plus vert avec Le petit Fumeur

Le renoncement au tabac et la montée du vapotage
L’image concernant la pollution par le tabac, à l’inverse, semble beaucoup plus claire. Depuis quelques années, le tabagisme dans les lieux publics a été interdit en France et, avec l’introduction de la cigarette électronique, de nombreuses personnes ont cessé d’en fumer.

On estime que plus d’un million de personnes sont passées du tabac à fumer au vapotage, ce qui s’est considérablement amélioré dans les environnements publics et privés.

Le nombre de personnes qui vapotent dans le monde entier est difficile à déterminer, mais avec une industrie qui vaudra environ 32,11 milliards de dollars d’ici 2021, c’est beaucoup et les chiffres augmentent exponentiellement.

Comme nous le savons, le vapotage et le vapotage passif en particulier sont beaucoup moins nocifs pour le corps humain que le tabagisme. Une récente étude a souligné comment, en fait, le vapotage passif est comparable à la préparation et à la consommation d’une boîte de soupe à la tomate.

Bien que la baisse des taux de tabagisme et l’augmentation du vapotage ne soient qu’une égratignure à la surface des dégâts environnementaux causés par d’autres types de pollution, chaque petit coup de pouce et chaque petit coup devrait être reconnue comme un pas dans la bonne direction.

Ainsi, bien que la santé publique demeure, à juste titre, la principale préoccupation en matière de recherche sur les cigarettes électroniques et le vapotage, il existe un contexte plus large qui est rarement mis en évidence.

Nous faisons tous partie de l’écosystème tentaculaire que nous appelons la planète Terre et, essentiellement, si nous ne parvenons pas à maintenir sa santé et son bien-être, alors relativement peu de choses auront de l’importance.

Avis informations, expériences et commentaires


Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce de l'auteur.